Samedi 29 juin, Solennité des Saints Pierre et Paul

LE LAVANDOU FÊTE SAINT PIERRE

Saint Pierre est le Saint Patron des pêcheurs et des hommes de la mer. Comme chaque année, la mairie du Lavandou, en lien avec la paroisse, invite les pêcheurs, la SNSM, les plaisanciers à participer à cette fête.

10 h 30 : messe en l’église Saint-Louis

11 h 30 : au départ de l’église, procession vers le port

12 h 00 : bénédiction des bateaux en mer. Chacun peut prendre place à bord des vedettes des îles d’Or gratuitement mises à disposition par la ville

12 h 45 : vin d’honneur devant la prud’homie

POUR ÊTRE BIEN COMPRIS
MIEUX VAUT ÊTRE BIEN ENTENDU

Depuis des années, de nombreux paroissiens se plaignent des insuffisances de la sonorisation de notre église notamment dans la partie arrière.

Une nouvelle sonorisation sera installée du 24 au 30 juin prochain par la société ALOUETTE AUDIO.

Le Père Luc et le conseil paroissial pastoral sont heureux de partager avec vous cette grande nouvelle et de remercier la mairie du Lavandou pour son soutien.

24 au 30 Juin

Repas paroissial partagé

Samedi 1er juin à 12 heures à la salle Sainte Thérèse

Chacun apporte un plat et / ou un dessert et de la boisson pour la table commune.

Merci d'inviter les personnes autour de vous.

Contact de l'équipe d'accueil 06 82 86 28 37

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.